Conditions de Garantie

Chez AquaConcept, la satisfaction de nos clients et le service après-vente sont nos priorités absolues. C’est pourquoi nous garantissons tous nos produits.

Notre garantie comprend à la fois la garantie pièce et la garantie main-d’œuvre, ainsi que les frais de déplacement pour tous les problèmes liés à l’hydraulique ou à l’électronique.

Cependant, en cas de besoin de retirer le spa du lieu d’utilisation pour réparer ou remplacer un élément couvert par la garantie,

veuillez noter que tous les coûts, y compris l’enlèvement, le transport, les éventuels dommages à l’aménagement paysager et les frais d’accessibilité au produit, seront à la charge du client.

Comment Maintenir Votre Garantie :

Pour garantir que votre garantie reste valide, veuillez respecter les recommandations suivantes :

  • Utilisez des produits d’entretien spécialement conçus pour les spas.
  • Prenez une douche avant d’entrer dans le spa.
  • Évitez d’utiliser le spa avec des cheveux longs non attachés.
  • Ne vous asseyez pas sur le rebord du spa ni sur les vannes, les appuis-tête ou le boîtier de commande.
  • Évitez de sauter dans le spa.
  • Ne bloquez pas les jets avec des objets ou des accessoires.
  • N’utilisez pas de produits abrasifs pour nettoyer votre spa.
  • Ne serrez pas les vannes avec force.
  • Si vous envisagez d’encastrer ou d’enterrer votre spa, assurez-vous de laisser un accès et une trappe de visite.

Exclusions de Garantie :

La garantie sera annulée dans les cas suivants :

  • Le spa a été soumis à des modifications, un mauvais usage, des abus, ou des réparations effectuées par une personne autre qu’un Agent/vendeur.
  • Les dommages résultant de l’exploitation du spa à une température de l’eau supérieure à 44°C ou inférieure à 5°C, quelle que soit la raison.
  • Les dommages sur les équipements, la surface, les valves de réglage de puissance, les joints de pompe et le réchauffeur dus à une réaction chimique ou à un mauvais entretien.
  • Les dommages causés par une installation électrique non conforme au manuel de mise en service.
  • Les dommages survenus lors de l’installation, tels que des chocs, des déposes brutales, des manutentions inappropriées, etc.
  • Les dommages causés par le déplacement du spa.
  • Les catastrophes naturelles, ainsi que les dommages causés par les animaux, les rongeurs et les insectes.
  • Les dommages causés par la vidange du spa par temps froid, car la congélation de l’eau et la glace peuvent endommager le spa.
  • Les dommages résultant d’un spa laissé vide et sans couverture, ou exposé au soleil vide.
  • Les défauts des pompes causés par l’obstruction des filtres due au non-remplacement annuel des filtres, à la présence de calcaire et d’autres minéraux dans l’eau de remplissage.

Le spa et tous ses équipements doivent rester entièrement accessibles pour permettre tous travaux liés à l’entretien, à la garantie ou au transport.

Avertissement : AquaConcept ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, de toute blessure, de toute perte financière ou matérielle résultant d’un défaut couvert par la garantie, notamment la perte d’usage du spa ou les coûts d’enlèvement et de remplacement d’un spa défectueux.